Votre départ sera organisé par votre médecin référent.
Assurez-vous que vous avez bien rempli le questionnaire de satisfaction qui vous a été remis avec le livret d’accueil car il nous permettra de continuer à améliorer les conditions d’accueil et de séjour des patients.
Si vous décidez de sortir contre avis médical, vous devez signer une décharge dégageant l’établissement de toute responsabilité.
Le jour de la sortie :
- Récupérez votre pochette médicale de sortie avec votre ordonnance, au poste de soins infirmiers
- Présentez-vous au bureau des admissions pour :
- Effectuer le règlement de vos frais divers et clôturer de votre séjour.
- Obtenir les bulletins de situation nécessaires
Transport :
Vous pouvez quitter l’établissement soit par :
- Vos propres moyens
- Taxi agréé
- Véhicule Sanitaire Léger ou en ambulance sur prescription médicale
La prescription de transport vous sera alors délivrée par le personnel de soins infirmiers. Vous devrez remettre ce document à votre transporteur accompagné du bulletin de situation.
